Les présentes conditions générales s’appliquent à l’ensemble des articles présent sur le site www.milena-shop.fr
Tout achat sur le site ne peut être effectué par un mineur.
Le fait de valider votre commande vaut acceptation entière des conditions générales de vente.
Mil’Ena peut à tout moment modifier ses conditions générales de vente, il est donc important de les lire à chaque commande
1. LES PRIX
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande).
Ils ne tiennent pas compte des frais de traitement et d’expédition.
Mil’Ena peut à tout moment modifier ses prix, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.
Jusqu’au paiement complet les articles restent la propriété de Mil’Ena
2. COMMANDES
Toute commande est définitive une fois validée et ne pourra être annulée ou modifiée.
Le client doit vérifier les quantités, coloris, tailles et références de ce qu’il commande. La validation de votre commande entraine votre adhésion complète aux conditions générales de vente.
Pour le bon déroulement de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du code civil, le client s’engage à fournir ses éléments véridiques.
Le vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.
Mil’Ena s’engage à honorer la commande du client dans la limite des stocks disponibles uniquement. A défaut, Mil’Ena en informe le client par e-mail et il bénéficiera d’un remboursement ou d’un échange s’il le souhaite.
3. LIVRAISON
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué.
Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.
Les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.
Mil’Ena n’est pas responsable en cas de perte de colis.
Tarifs colissimo : (France métropolitaine, Corse et Monaco)
- En colissimo domicile : 6.50€
- En colissimo point retrait : 4.90€
Frais de ports offerts dès 69.00€ TTC en France métropolitaine
Tarifs colissimo : (Belgique)
- En colissimo domicile : 13.90€
Frais de ports offerts dès 110.00€ TTC
Les délais d'envoi à titre indicatifs sont de 4 jours ouvrés.
Si le client ne récupère pas son colis, sa commande nous revient automatiquement et il ne pourra pas bénéficier d’un remboursement, il devra alors être dans l’obligation de régler les frais de livraison pour lui réexpédier
Le client doit vérifier à chaque commande ses informations car en cas de changement de nom, adresse, numéro de téléphone, Mil’Ena ne sera pas responsable en cas d’erreur de livraison.
4. RETOUR
Les retours pour échange ou remboursement sont possibles sous 7 jours maximum après réception du produit. Pour toute demande, nous contacter par mail milenashop.2@gmail.com , nous vous guiderons afin de traiter au mieux votre demande.
Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine ou dans un autre emballage correct qui n'abîmerait pas le vêtement. Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours après réception des produits en état d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client et se font uniquement en COLISSIMO.
Tous les colis qui ne seront pas envoyés en colissimo seront refusés et les frais de renvoi seront à la charge du client.
Les articles devront être également dans leur état d’origine :
- Non lavés
- Non portés
- Avec l’étiquette et dans l’emballage
- Les articles dont la présence d’odeur de parfum, de cigarette, de déodorant ou toute autre odeur seront refusés.
- Si l’article est taché par des traces de fond de teint ou autre sera également refusé car il ne pourra plus être commercialisé.
Mil’Ena n’est pas responsable de la perte, vol, erreur de livraison de votre colis par la poste.
Pour plus de sécurité vous pouvez faire le retour de vos articles en colissimo contre signature.
LES VETEMENTS ACHETES EN SOLDE ET EN PROMOTION NE POURRONT BENEFICIER NI D'UN AVOIR, NI D'UN ECHANGE, NI D'UN REMBOURSEMENT.
5. LE PAIEMENT
Le paiement est exigible immédiatement à la commande.
Le client peut effectuer le règlement PayPal. Si celui-ci n'a pas de compte PayPal, il peut régler par carte bancaire.
Mil’Ena se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige existant avec le client d’une précédente commande.
6. RETRACTATION
Conformément aux dispositions de l’article (L-21-20) du code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer son droit de rétractation.
Les références des produits devront être conformes à ceux renvoyés. Mil’Ena sera en mesure de refuser le retour si les informations demandées sont incomplètes
7. REMBOURSEMENT
Le remboursement se fera sous 30 jours maximum après réception du colis et si tout est conforme.
Mil’Ena se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.
8. PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
Les données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la commande ou de la livraison.
Le client peut à tout moment modifier ses informations.
9. PROPRIETE INTELLECTUELLE
Nom de domaine, images, vidéos, textes ou plus généralement toutes informations objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive de Mil’Ena.
Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.
10. DROIT APPLICABLE
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.
11. INFORMATION PRODUIT
Les articles proposés sur le site www.milena-shop.fr sont présentés avec le plus de précisions et détails possible.
Les photographies et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels et ne sauraient donc engager la responsabilité de Mil’Ena