Frais de port offert à partir de 69€

1. LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué.
Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.
Les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.
Mil’Ena n’est pas responsable en cas de perte de colis.

Tarifs colissimo : (France métropolitaine, Corse et Monaco)
- En colissimo domicile : 6.50€

- En colissimo point retrait : 4.90€
Frais de ports offerts dès 69.00€ TTC en France métropolitaine

Tarifs colissimo : (Belgique)
- En colissimo domicile : 13.90€
Frais de ports offerts dès 110.00€ TTC

Les délais d'envoi à titre indicatifs sont de 4 jours ouvrés.
Si le client ne récupère pas son colis, sa commande nous revient automatiquement et il ne pourra pas bénéficier d’un remboursement, il devra alors être dans l’obligation de régler les frais de livraison pour lui réexpédier
Le client doit vérifier à chaque commande ses informations car en cas de changement de nom, adresse, numéro de téléphone, Mil’Ena ne sera pas responsable en cas d’erreur de livraison.

2. RETOUR

Les retours pour échange ou remboursement sont possibles sous 7 jours maximum après réception du produit. Pour toute demande, nous contacter par mail milenashop.2@gmail.com , nous vous guiderons afin de traiter au mieux votre demande.
Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine ou dans un autre emballage correct qui n'abîmerait pas le vêtement. Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours après réception des produits en état d'origine.
Les frais de retour sont à la charge du client et se font uniquement en COLISSIMO.
Tous les colis qui ne seront pas envoyés en colissimo seront refusés et les frais de renvoi seront à la charge du client.
Les articles devront être également dans leur état d’origine :
- Non lavés
- Non portés
- Avec l’étiquette et dans l’emballage
- Les articles dont la présence d’odeur de parfum, de cigarette, de déodorant ou toute autre odeur seront refusés.
- Si l’article est taché par des traces de fond de teint ou autre sera également refusé car il ne pourra plus être commercialisé.
Mil’Ena n’est pas responsable de la perte, vol, erreur de livraison de votre colis par la poste.
Pour plus de sécurité vous pouvez faire le retour de vos articles en colissimo contre signature.
LES VETEMENTS ACHETES EN SOLDE ET EN PROMOTION NE POURRONT BENEFICIER NI D'UN AVOIR, NI D'UN ECHANGE, NI D'UN REMBOURSEMENT.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: